Le Printemps des Universités d’entreprise
Par / 16/03/2016

Quels sont les nouveaux outils et modèles pour repenser l’université d’entreprise ? Comment accompagner les révolutions pédagogiques et les nouveaux modes d’apprenance ? Digital et formation, comment tenir les promesses de la massification et de la personnalisation ?...

Les universités d’entreprise ont leur rôle à jouer dans cet enjeu de développement de l’employabilité de leurs participants. Y répondent-elles aujourd’hui ?

BPI group organise Le Printemps des Universités d’entreprise, qui se déroulera le jeudi 7 avril 2016 à Paris au pavillon d’Armenonville.

Cet évènement est placé sous le haut patronage du Ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social.


Entre conférences, ateliers participatifs et études de cas, cette journée explorera les meilleures pratiques en matière de formation et de corporate learning : nouvelles formes de pédagogie, révolution digitale, formation distancielle, business models et certification des universités d’entreprise.

U-Spring rassemblera plus de 300 décideurs : DRH, responsables de la formation, du Learning & Development, directeurs d’universités d’entreprise.


Programme détaillé et intervenants sur www.u-spring.com

» Retour...

Entrées récentes

 

 

 

 

 

WCZYTYWANIE
^ Haut de page